Espaces de dialogue

Notre approche des relations publiques est organique. Nous croyons que nos clients doivent pouvoir entretenir des relations à long terme avec leurs différents publics, qu’il s’agisse de leurs employés, de leurs fournisseurs, de leurs clients potentiels ou des médias d’information. C’est dans cet esprit que nous construisons pour eux des espaces de dialogue.

Services_PROXIBA

Seattle, 1932.

Les services de PROXIBA

PROXIBA offre une gamme étendue de services en communication d’entreprise. Nous ne ménageons aucun effort pour maintenir le dialogue avec vos parties prenantes. Qu’il s’agisse de relations médias, de gestion de crise, de création de contenu ou de formation, nous créons des tribunes pour les clients, où nous invitons leurs différents publics: employés, autorités, communautés locales, médias ou clients potentiels. Nous bâtissons ces espaces de dialogue au moyen d’outils traditionnels, ou purement virtuels. Et nous restons aux premières loges, à proximité, toujours à l’écoute de l’écosystème-client.

Le secret de notre réussite: une analyse rigoureuse des enjeux stratégiques et une volonté profondément ancrée de rester fidèles aux valeurs de proximité de notre cabinet de relations publiques.