Gestion de la réputation

Nous propulsons les marques et les dirigeants d’entreprise dans l’espace public, et s’il le faut, nous les protégeons contre les attaques, en veillant méticuleusement sur leur réputation.

Relations avec les médias
Conseil en continu – production de contenu d’intérêt pour des journalistes – rédaction et diffusion de communiqués – organisation de conférences de presse – service de porte-parole désigné – veille médias
Gestion de crise
Intervention sur les lieux – coordination d’une cellule de crise – conseil stratégique immédiat – plan d’intervention en communication – service de porte-parole désigné auprès des médias – liaison avec les parties prenantes.
Prévention d’enjeux
Veille continue des médias traditionnels (écrit, télévision et radio) – recherche permanente des enjeux d’une entreprise, d’une organisation ou d’un secteur économique.
Veille des médias sociaux
Veille des médias sociaux en continu – animation de communautés d’intérêt – production de politiques éditoriales et de calendriers de diffusion – intervention et conseil stratégique en cas de campagne négative dans les médias numériques
Campagnes de rayonnement et de positionnement
Coaching en rédaction de discours – recherche de tribunes publiques – définition des marques « employeur » et « PDG » – identité corporative – accompagnement dans la définiton de la mission et des valeurs de l’entreprise – ajustement d’image – modification des perceptions

 

« When written in Chinese, the word ‘crisis’ is composed of two characters. One represents danger and the other represents opportunity »

John F. KENNEDY