Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners

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| 25 février 2021

Notre client Native Touch est un chef de file canadien de la technologie publicitaire sur mobile.  Nous sommes très heureux d’annoncer que l’entreprise a acquis le studio de production créative Candy Banners de Toronto, ce qui renforce encore plus sa position sur le marché nord-américain. Candy Banners conservera sa marque et sa culture uniques tout en continuant d’opérer de manière autonome. Cette transaction vient renforcer les deux entreprises et positionne le nouveau collectif comme l’un des groupes de publicité sur mobile les plus importants au Canada en doublant de taille. « Il ne s’agit pas d’une simple augmentation du nombre d’employés et de la capacité de production. Nous donnons un élan créatif totalement nouveau à toute l’entreprise », a déclaré le fondateur de Native Touch, Saad Uddin. « Nous amenons tous nos clients encore plus loin. »

Cette récente acquisition vient confirmer la position de Native Touch comme un précurseur avant-gardiste dans le très complexe univers de la technologie publicitaire sur mobile. L’entreprise procure une expertise de pointe aux agences nationales et aux grandes marques dans ce domaine depuis maintenant dix ans et ce, de manière indépendante.

Au cours de cette décennie, Native Touch a servi d’importants clients nationaux provenant de nombreuses industries, tandis que de son côté, l’équipe de Candy Banners est réputée pour son approche collaborative auprès de marques et d’agences de toutes tailles. Les deux sociétés continueront de gérer indépendamment leurs listes de clients respectifs et maintiendront la même grille tarifaire dans le cadre de la nouvelle structure d’entreprise.

« Pour nos clients existants, c’est comme profiter du meilleur des deux mondes. Ils bénéficieront d’une conception exceptionnelle pour les bannières mobiles et Web, tout en bénéficiant de capacités de pointe en matière de gestion et de collection des données grâce à l’intelligence artificielle et la mobilité », explique Saad Uddin. « Nous avons toujours été impressionnés par la grande qualité d’exécution de Candy Banner et par son approche collaborative centrée-projet. Nous allons poursuivre sur la même voie ».

Le collectif Native Touch-Candy Banners pourra désormais combiner les forces des deux compagnies lors des appels d’offres. Leur effectif total devrait par ailleurs augmenter de 20% en 2021 et les entreprises maintiendront leur présence à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver.

Ces dernières années, les progrès de l’intelligence artificielle, la flambée des ventes en ligne et la renaissance attendue des achats en magasin après la pandémie rendent la publicité sur mobile plus pertinente que jamais, avec toutefois un appétit grandissant de la part des annonceurs pour une « précision au pixel près » et un travail de création encore plus spectaculaire. L’union des forces de Candy Banners et de Native Touch répondra à ces nouveaux besoins et offrira aux marques et aux agences nord-américaines une expérience utilisateur encore plus exceptionnelle pour leurs clients et utilisateurs.

À propos de Native Touch

Native Touch, fondée en 2010, est composée d’experts passionnés par la technologie et la publicité qui sont fiers de faire ce que les autres ne peuvent pas faire. Native Touch croit au potentiel infini de la publicité sur mobile et met à profit la personnalisation, les tutoriels et les études de marché pour aider ses partenaires à naviguer dans l’univers de plus en plus complexe de la publicité sur mobile. L’entreprise a été fondée à Montréal et assure une présence à Ottawa, Vancouver et Toronto.

À propos de Candy Banners

Candy Banners est un studio d’affichage numérique et de développement de bannières publicitaires qui a été fondé à Toronto en 2014. L’équipe crée des bannières ludiques et magnifiquement produites en utilisant les dernières tendances technologiques. Ayant collaboré avec certaines des plus grandes marques du monde, la qualité du studio et la livraison rapide de produits pour les agences de publicité et les clients directs, que ce soit pour les plateformes mobiles ou Web. Ses bureaux sont situés dans le quartier de la mode de Toronto.