Marie-Pierre Gazaille

Accueil  /  À propos de nous  /  Marie-Pierre Gazaille

Marie-Pierre coordonne toutes les activités d’idéation de PROXIBA. Elle œuvre depuis 2010 dans le monde des communications et des médias. Au fil des ans, sa rigueur et son flair ont profité à de nombreuses maisons d’édition; ses talents créatifs ont par ailleurs nourri plusieurs agences nationales de publicité, au service de clients corporatifs d’envergure tels que Bell, Tourisme Montréal, Hydro-Québec et Du Proprio.

Marie-Pierre Gazaille_Profil_PROXIBA

Marie-Pierre fait désormais profiter PROXIBA de sa capacité à mettre les mots justes sur les idées qui aident chaque client à aller plus loin dans la poursuite de ses objectifs d’affaires. Pour elle, aucun mandat n’est trop complexe; il suffit de penser à l’extérieur du cadre et de trouver la ligne et les mots qui siéent parfaitement au message.

Titulaire d’un baccalauréat en marketing, doublé d’une spécialisation en rédaction et en révision de textes, Marie-Pierre est curieuse et passionnée par le travail d’équipe, elle raffole des séances de remue-méninges visant à développer une stratégie, en gestion de marque ou pour des campagnes de relations publiques. Elle aborde chaque projet et chaque relation client avec l’énergie, l’intensité et la créativité qui constituent sa carte de visite.

Ayant à cœur d’aider ceux qui en ont besoin, elle consacre également une partie de son temps libre à des organismes communautaires tels que le Comité sectoriel de main d’œuvre Économie sociale Action communautaire (CSMO-ÉSAC) et la Mission Old Brewery.

Marie-Pierre est co-autrice de deux livres : Le Parler québécois pour les nuls, en 2009 et Les 1000 mots indispensables en Québécois, en 2014.